(CercleFinance.com) - Michelin figure ce jeudi parmi les plus fortes baisses du Cac 40, les analystes de Crédit Suisse étant passés de Surperformer à Sousperformer sur le manufacturier de pneumatique. L'objectif de cours a par ailleurs été abaissé à 62 euros contre 88 euros précédemment.
Le titre du groupe français se replie ainsi de 3,2% à 66,8 euros à la Bourse de Paris.
Dans sa dernière étude sur le secteur automobile européen, le Broker explique son avis négatif par la baisse en volume des ventes de pneus pour camions, la menace que fait peser la hausse des coûts des matières premières sur le cash flow ainsi qu'une valorisation trop élevée à son avis.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email