(Cercle Finance) - Dans une note favorable au titre Michelin, Crédit Suisse maintient sa recommandation de Surperformer la valeur et son objectif de cours est également inchangé à 88 euros après la publication des résultats annuels du géant des pneumatiques.
Crédit Suisse note que Michelin a publié des résultats “stables” et peu spectaculaires. Le courtier estime toutefois que derrière les principaux chiffres annoncés, se cache des résultats meilleurs que prévu.
En outre, selon Crédit Suisse, le groupe est plus optimiste que ce que ses perspectives pourraient laisser croire. Cette prudence est, aux yeux de l'analyste, une nécessité pour mener à bien les restructurations que le groupe envisage d'entreprendre.
Ainsi, le broker estime que les anticipations concernant le marché des pneumatiques sont conservatrices. Notamment, le spécialiste ne croit pas à un retournement du marché des pneumatiques. En outre, selon Crédit Suisse, Michelin devrait bénéficier des nouvelles préoccupations des constructeurs automobiles concernant les réduction de gaz CO2.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email