(Cercle Finance) - Le groupe M6 (Metropole TV) annonce qu'à partir du 19 mars ses programmes seront proposés sur Internet à tout moment pendant 7 jours gratuitement par le biais de M6 Replay.
' Le lancement de ce nouveau service, totalement inédit pour une grande chaîne française, est un moment important. Il marque la volonté du groupe de suivre et de répondre aux nouvelles façons de consommer la télévision et constitue l'évolution naturelle de nos chaînes. Il démontre également nos ambitions sur Internet ' déclare Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6.
' Nous avons choisi d'offrir la chaîne M6 à la demande gratuitement, dans un modèle financé par la publicité pour rendre ce service accessible au plus grand nombre ' ajoute Valéry Gerfaud, Directeur Général de M6 Web.
M6 Replay permet de voir et revoir à volonté et sans limite les programmes de la chaîne M6 pendant 7 jours au minimum, disponibles en général 1 heure après leur diffusion.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email