Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METROPOLE TV

MMT - FR0000053225 SRD PEA PEA-PME
13.020 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Metropole tv : Suez a cédé sa participation de 5% à albert frère

mardi 4 juillet 2006 à 17h45
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Suez a cédé sa participation de 5% au sein du capital de M6 à la Compagnie nationale à portefeuille (CNP) de l'homme d'affaires belge Albert Frère, annonce mardi le groupe de télévision dans un communiqué.

M6 explique que cet accord intervient concomitamment à la cession par GBL de sa participation de 25,1% dans le groupe de médias allemand Bertelsmann.

'Albert Frère préside le conseil de surveillance de la société Métropole Télévision depuis le 30 avril 2003, apportant au groupe son expérience et sa connaissance du secteur des médias', rappelle aujourd'hui le groupe français.

Albert Frère est également administrateur de M6 depuis sa création, en mars 1987.

'L'entrée du groupe CNP de Monsieur Albert Frère dans le capital de M6 est une marque de confiance dans le potentiel de croissance et les perspectives du groupe', estime Nicolas de Tavernost, le président du directoire de M6, dans le communiqué.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour