Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METROPOLE TV

MMT - FR0000053225 SRD PEA PEA-PME
13.020 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Metropole tv : Succès d'audience pour la fin de desperate housewives

mercredi 9 août 2006 à 16h30
BFM Bourse

(Cercle Finance) - M6 annonce que le dernier épisode de la saison 1 de la série Desperate Housewives, diffusé hier soir à 20h50, a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 20,8 % auprès du public de 4 ans et plus.

La chaîne se félicite d'avoir été hier soir, la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public.

Sur l'ensemble de la saison, la série a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 20,1 % auprès des 4 ans et plus et de 33,9 % auprès des Ménagères de moins de 50 ans.

Diffusé hier soir à 21h40, le documentaire, ' Desperate Housewives, Les Secrets de la Serie ', a pour sa part rassemblé en moyenne 4,0 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 21,5 % auprès du public de 4 ans et plus et de 35,3 % auprès des Ménagères de moins de 50 ans. M6 était également avec le documentaire, la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public.

Les parts d'audience sont fournies par l'enquête Médiamat de Médiamétrie.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour