Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METROPOLE TV

MMT - FR0000053225 SRD PEA PEA-PME
13.020 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Metropole tv : Se réjouit du feu vert de bercy à la fusion tps-canal

jeudi 31 août 2006 à 17h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - M6 s'est réjoui ce jeudi de la décision du ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie d'autoriser le projet de rapprochement des activités de télévision payante en France de TPS et de Canal+.

'Cette étape importante va permettre la constitution d'un nouveau groupe sur le marché de la télévision payante, dont le groupe M6 détiendra 5,1% du capital', indique le groupe de télévision dans un communiqué.

M6 explique qu'il considère que ce rapprochement valorise son investissement réalisé lors de la création de TPS, devenu 'un succès commercial et industriel' dix ans après sa création, 'grâce au travail et à l'implication de ses équipes et de ses actionnaires'.

Bercy a donné ce matin son feu vert, sous certains conditions, à la fusion des deux plateformes de télévision de Canal+ et TPS.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour