Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METROPOLE TV

MMT - FR0000053225 SRD PEA PEA-PME
13.900 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Metropole tv : Se prépare aux jeux en ligne avec mangas gaming

jeudi 8 avril 2010 à 09h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - M6 a conclu avec Mangas Gaming un 'partenariat stratégique' portant sur les jeux en ligne, comme le poker et les paris sportifs. Il sera mis en oeuvre dès l'obtention des agréments demandés par BetClic et Everest, précise la chaîne de télévision dont RTL contrôle près de la moitié du capital.

M6 précise que l'accord d'une durée de 4 ans comporte différents volets : le parrainage d'émissions de poker et de sport, le 'développement de contenus innovants portés par des figures des antennes' des chaînes de M6 et 'une intégration des services de poker et de paris en ligne de BetClic et Everest au sein des sites du Groupe M6.'

'Avec BetClic et Everest, dont les expertises sont unanimement reconnues, nous allons pouvoir proposer à nos téléspectateurs des programmes innovants et à nos internautes des offres de jeux ludiques et conviviales', a notamment déclaré Valéry Gerfaud, directeur général de M6 Web.

Présenté comme le numéro 1 français des jeux en ligne, Mangas Gaming est détenu à parité par la Financière Lov contrôlée par Stéphane Courbit et la Société des Bains de Mer de Monaco.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat