Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METROPOLE TV

MMT - FR0000053225 SRD PEA PEA-PME
13.000 € +0.15 % Temps réel Euronext Paris

Metropole tv : S'enfonce dans le rouge après une dégradation

mercredi 17 octobre 2007 à 17h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - M6 (-2,7% à 21,9 euros) s'apprête à clôturer la séance de mercredi à la place peu enviée de deuxième plus forte baisse du SRD - juste derrière Technip - à la suite d'une dégradation de recommandation de Citigroup.

'Si le processus de déréglementation en France pourrait constituer un important catalyseur, l'environnement actuel nous empêche de nous montrer positifs sur les titres TV de l'Europe continentale et nous dégradons notre dernière recommandation d'achat, à savoir M6, à 'conserver'', indique le bureau d'études.

Citigroup explique avoir conduit une étude sur le secteur européen de la TV avec le sentiment que beaucoup d'entre eux évoluaient à des plus bas de plusieurs années en terme de valorisation et qu'il était possible de dénicher de la valeur.

'Notre conclusion prouve le contraire', assène Citigroup.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour