(Cercle Finance) - M6 annonce avoir enregistré un record d'audience en première partie de soirée ('prime time') au mois de juillet, notamment grâce aux succès de son programme de télé-réalité 'L'amour est dans le pré' et de la série policière américaine 'NCIS'.
La chaîne de télévision, qui s'appuie sur des sources Médiamat Médiamétrie, dit avoir rassemblé en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs en première partie de soirée au mois de juillet, soit 500.000 téléspectateurs de plus qu'en juillet 2006.
'Jamais M6 n'avait atteint un tel niveau pour un mois de juillet', est-il précisé dans son communiqué de presse.
La chaîne de télévision précise avoir également progressé en deuxième partie de soirée, avec 200.000 téléspectateurs de plus qu'en juillet 2006.
M6 mentionne en particulier les réussites de programmes tels que 'L'amour est dans le pré' (4 millions de téléspectateurs en moyenne), 'Capital - Les inédits de l'été' (3,7 millions de téléspectateurs en moyenne), 'Enquête Exclusive' (2,3 millions de téléspectateurs), 'NCIS' (4,4 millions de téléspectateurs) et 'Desperate Housewives' (3,7 millions de téléspectateurs).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email