(Cercle Finance) - Fortis réduit son objectif de cours sur M6 de 29 à 23 euros mais conserve sa position conserver sur le titre au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du groupe de médias un titre du troisième trimestre.
Le broker souligne que le chiffres d'affaires de 273,8 millions d'euros publié, en croissance de 5,7%, s'est avéré légèrement inférieur à sa prévision qui était de 280,2 millions.
Les recettes publicitaires de la chaîne M6 ont bondit de 3,2% profitant d'une base de comparaison favorable, alors que Fortis tablait sur une croissance de 5%. Selon lui, la bonne tendance enregistrée par le secteur de commerce de détail a été contrebalançée par des dépenses plus faibles de la part des télécoms et de l'édition.
Dans l'ensemble, l'analyste considère M6 comme un actif solide, bien qu'il juge que la visibilité à long et à court terme demeure limitée.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email