(CercleFinance.com) - Fortis réduit son objectif de cours sur M6 de 18,5 euros à 14,7 euros et réaffirme sa position 'Conserver', en raison d'un scénario plus prudent pour les activités de diversification (40% du chiffre d'affaires) et des inquiétudes sur les dépenses de consommation des ménages.
Le broker pense cependant que le groupe sera mieux placé que TF1 pour bénéficier des réformes dans l'audiovisuel. ' En effet, nous estimons que l'impact de la réforme sera positive pour M6 si la chaîne de télévision parvient à limiter la baisse de sa part en prime-time à moins de 15%. ' estime Fortis.
L'analyste pense toutefois que cette contrainte devrait être respectée, étant donné les tendances actuelles positives pour M6, avec un triplement du taux d'accès en prime-time et une hausse des chiffres d'audience.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email