Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METROPOLE TV

MMT - FR0000053225 SRD PEA PEA-PME
13.020 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Metropole tv : Création d'un dg des antennes et des contenus

vendredi 1 décembre 2006 à 19h14
BFM Bourse

(Cercle Finance) - M6 annonce la création d'une Direction Générale des antennes et des contenus.

Cette nouvelle DG a pour but de permettre au groupe ' de poursuivre et d'accélérer la progression des succès d'audiences de la chaîne M6 et de renforcer les aspects multimédias du groupe '.

Elle sera dirigée par Thomas Valentin, Vice-président du Directoire.

' Cette organisation a pour objet d'assurer un développement de l'ensemble des programmes et des supports du groupe (antennes, numérique, téléphonie mobile,...) '.

Elle se compose principalement de la Direction Générale des programmes de M6, dont Bibiane Godfroid prendra la charge, de M6 Thématique, structure en charge des chaînes thématiques et numériques du Groupe et dont Christopher Baldelli a récemment pris la Présidence, et des services centraux, comme celui des acquisitions, communs à tous les supports.

Bibiane Godfroid, ancienne Présidente de Canal+ Belgique et Présidente-Directrice Générale de Fremantle France depuis juillet 2003, prendra ses fonctions en début d'année prochaine.

' Le groupe Métropole Télévision disposera ainsi de l'organisation nécessaire à la poursuite de sa transformation en un groupe multimédia avec pour objectif une forte croissance de ses activités '.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour