(Cercle Finance) - M6 a enregistré au mois de mai 2006 une progression de sa part d'audience de 13% auprès des 4 ans et plus, soit une hausse de 0.6 point par rapport à avril. La chaîne enregistre une part d'audience de 20,3% sur cette période auprès des Ménagères de moins de 50 ans.
M6 a enregistré 5.5 millions de téléspectateurs pour la soirée de lancement de la série inédite DESPERATE HOUSEWIVES, 5.2 millions de téléspectateurs pour le film inédit X-MEN II et 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour NOUVELLE STAR.
La chaîne a profité également d'une audience de 5,4 millions de téléspectateurs pour le quart de finale et de 4.1 millions de téléspectateurs pour CAPITAL / LES NOUVELLES TENDANCES DU WEEK-END.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email