(BFM Bourse) - Les incertitudes qui planent sur les résultats annuels de M6 affectent le cours de Bourse du groupe audiovisuel français. Le titre s'inscrit en net repli ce lundi en matinée (-4% à 15,1 euros), de retour sur ses planchers annuels.
La société craint un recul de son résultat opérationnel 2014 "si la baisse du marché publicitaire se poursuit au second semestre", a indiqué M6 à l'occasion de la publication de ses comptes du premier trimestre.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d’affaires consolidé a atteint 312,2 millions d'euros (+0,2%), dont 190 millions d'euros de revenus publicitaires (-2%), tandis que le résultat opérationnel courant (EBITA) a reculé à 41,8 millions d'euros, contre 60,7 millions d'euros au T1 2013.
De son côté, le CM-CIC a réitéré sa recommandation "Alléger" sur la valeur M6 avec un objectif de cours maintenu à 16 euros. L'analyste attend plus de commentaires sur les perspectives lors de l'Assemblée Générale qui se tient aujourd'hui à 15 heures.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email