(Cercle Finance) - M6 mobile by Orange va créer pour son 1er anniversaire un événement au mois de juin autour de 4 centres d'intérêt : la musique, le sport, le cinéma et la télévision.
La chaîne va organiser un grand concert privé le 13 juin et offrira des projections privées du match Croatie-Brésil à Paris, Toulouse, Lyon et Lille.
M6 mobile organisera aussi des projections en avant première du film ' Nos jours heureux ' d'Eric Toledano et Olivier Nakache avec Jean-Paul Rouve. Ces avant-premières auront lieu à Nantes, Rennes, Nancy, Montpellier, Marseille du 1er au 20 juin en présence de l'équipe du film. La chaîne organise enfin un grand concours de scenarii pour ses abonnés qui pourront réaliser et interpréter leur propre spot de pub.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email