Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Metrologic Group

MTG - FR0000073975 SRD PEA PEA-PME
240.330 $ +0.82 %

Metrologic group : Résultat net pg à 4,6 millions

jeudi 25 juin 2009 à 17h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Metrologic group publie, au titre de son premier semestre 2008-2009, un résultat net part du groupe de 4,6 millions d'euros (4,3 millions un an auparavant) et un résultat opérationnel courant en baisse à 5,9 millions (6,6 millions un an auparavant).

La marge opérationnelle s'établit à 40% du chiffre d'affaires, malgré les efforts de marketing engagés depuis un an et l'augmentation des charges opérationnelles liée à l'intégration des sociétés acquises en 2008.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 14,8 millions d'euros, en hausse de 25,6%. A périmètre constant, le chiffre d'affaires ressort en repli de 10,1%.

Les prestations de services, portées par les acquisitions de 2008, ont augmenté de 294% et représentent 35% du chiffre d'affaires. La partie ' coeur de métier ' du chiffre d'affaires, regroupant les ventes de licences et la maintenance (activité récurrente), représente quant à elle 57% du total.

Metrologic group se fixe comme nouvel objectif d'atteindre un chiffre d'affaires d'environ 45 millions d'euros à horizon 2012/2013 pour un niveau de rentabilité élevé.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Metrologic Group en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.60 % vs +55.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour