Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

META

META - US30303M1027 SRD PEA PEA-PME
- -

Meta : Jusqu'à 65 milliards de dollars investis cette année

vendredi 24 janvier 2025 à 17h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Meta a prévu d'investir entre 60 et 65 milliards de dollars en 2025, que son PDG Mark Zuckerberg dit considérer comme une 'année déterminante' pour l'IA.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Zuckerberg indique que son groupe construit à l'heure actuelle un centre de données d'une capacité de plus de deux GW et d'une superficie si importante qu'il pourrait couvrir une grande partie de l'île de Manhattan.

Le patron du géant américain des réseaux sociaux dit par ailleurs s'attendre à ce que son assistant Meta AI soit utilisé par plus d'un milliard de personnes dès cette année.

Mark Zuckerberg précise que l'entreprise compte renforcer ses équipes dédiés à la recherche et développement (R&D) en IA, avec l'objectif de poursuivre ses investissements dans le domaine au cours des années à venir.

'Il s'agit d'un effort massif, qui va soutenir nos produits et nos activités de coeur dans les prochaines années, débloquer une vague d'innovation historique et accroître l'avance technologique des Etats-Unis', a-t-il assuré.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur META en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +57.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour