(BFM Bourse) - L'action Memscap a terminé la séance de lundi à l'équilibre (+0.3% à 6.60 euros), a proximité immédiate du plancher historique de 6.58 euros touché vendredi dernier.
Le marché est aujourd'hui demeuré insensible à l'annonce par le spécialiste des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques), que son client "L-3 Communications Avionics Systems a reçu l'autorisation TSO (Technical Standard Order) et la certification de type supplémentaire STC (Supplemental Type Certification) de l'administration de l'aviation fédérale américaine (FAA) pour le système de contrôle et d'affichage intégrés SmartDeck, qui utilise les transducteurs de haute performance MEMSCAP TP3100".
Pourtant, le titre a le potentiel pour évoluer à des niveaux bien supérieurs. Soulignant que "le groupe dispose désormais d'un socle d'activités récurrentes plus important et d'une base de clientèles plus large", CM-CIC Securities a réitéré lundi sa recommandation "Achat" sur la valeur. Le broker vise un objectif de 18 euros, qui, même abaissé par rapport au précédent (22 euros), libère une marge d'appréciation de plus de 170%!
Recevez toutes les infos sur MEMSCAP REGPT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email