(BFM Bourse) - Après l’annonce d’un renforcement de son équipe de direction, Médasys, éditeur de logiciels médicaux, s’est envolé vers de nouveaux sommets annuels marquant un point haut contre les 2.32 euros le 26 mars. La volonté affichée du groupe d’accélérer son développement dans une conjoncture où le marché de l’informatique médical est en plein essor, constitue un solide atout pour le cours du titre même si celui-ci vient d’être quelque peu sanctionné après la publication des résultats annuels.
Graphiquement la petite vague de correction enregistrée ces dernières séances s’inscrit dans un contexte purement technique et devrait avoir trouvé son point bas sur la zone des 1.85 euro. L’hypothèse d’un nouvel appui sur ce seuil est donc privilégiée ce qui replacerait le titre dans une logique haussière. Après la fermeture d’un petit gap laissé ouvert à 2.03 euros, la valeur devrait repartir à l’assaut de ses zéniths à 2.32 euros.
L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 2.19 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 1.80 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
