Fabuleux contrat au Liban , 2 électrolyseurs de 10Nm3 / heure, soit pres de 0.9kg par heure , des appareils de 57kW qui pèsent environ 500kg chacun . Une commande qui ne doit pas dépasser 30 000E .
L hydrogène est en general utilise dans les alternateurs ou il remplit l espace entre rotor et stator , il sert a transférer la chaleur des pertes du stator et du rotor , environ 1% de la puissance, a un circuit exterieur a air ou eau par l intermédiaire d échangeurs . Comme l hydrogène il est 14 fois plus léger que l air tout en portant autant de chaleur par molécule que l air il génère 14 fois moins de pertes hydraulique du a son débit de circulation produit par des ventilateurs entraine par l arbre .
L hydrogène circule en circuit ferme , il faut compenser les fuites et remplir l alternateur avant mise en service .
" La Motte Fanjas, le 19 juillet 2017 – McPhy, le concepteur, fabricant et intégrateur d’équipements hydrogène pour l’énergie, le transport et l’industrie, accompagne son partenaire ThyssenKrupp Uhde Chlorine Engineers (TKUCE), spécialiste des technologies et solutions complètes d’électrolyse à haut rendement, pour la rénovation d’une centrale thermique au Liban.
Sur ce projet, McPhy fournira deux générateurs McLyzer 10-10 pour équiper les systèmes de refroidissement des alternateurs de la centrale, tandis que TKUCE sera en charge de l’ingénierie.
Un marché des équipements de production d’hydrogène sur site en forte croissance
Le marché des équipements de production d’hydrogène sur site pour des applications de « Power Plant Cooling » est en forte croissance, notamment dans les zones émergentes où les infrastructures logistiques d’hydrogène sont peu développées, ce qui rend leur approvisionnement très coûteux. En remplaçant les livraisons d’hydrogène en bouteille, les solutions McPhy permettent de fiabiliser l’approvisionnement, tout en créant de la valeur pour leurs utilisateurs qui produisent ainsi de l’hydrogène à moindre coût.
D’une capacité unitaire de 10 Nm3 /h d’hydrogène délivrés à une pression de 10 bar, les McLyzer qui seront installés dans la centrale thermique libanaise produiront l’hydrogène qui sera injecté dans le circuit de refroidissement de ses alternateurs.*
Pour ce contrat, le Groupe capitalisera sur sa maîtrise de la logistique des projets à l’export.
McPhy, qui a livré début 2017 un premier McLyzer 10-30 à la centrale thermique chinoise CPI Zaoquan (région du Ningxia) affirme ainsi son déploiement sur le marché à fort potentiel de la production d’hydrogène sur site.
oui c est pas le perou, 2 petits electrolyseurs.
ABUS REPORTE POUR HARCELEMENT ET MANIPULATION avec MULTI-PSEUDOS
Pouvoir créer et utiliser autant de pseudos démontre la facilité offerte au malveillant comme lui de manipiler un foum !!
cela s'appelle le bas.hing dont le but unique est de nuire à différentes sociétés, à leurs Dirigeants et leurs Actionnaires
DUGENOU = machon12 =fuchon = hamsty2 = hamsty1 = millet22 = fergano = Ancien277819
allias NYARLATHOTEP, niarlathotep
>>> le tristement célèbre Pépé basheur MISKATON
elle est pas belle la vie des manipulateurs ?
!! dugenou qui se répond à lui même avec manchon12 !!
tres beau contrat assurant une demi journee de l activite qu il faudrait a la societe pour ne pas perdre comme maintenant , autant que son chiffre d affaires de 8ME.
elle est pas belle la vie des manipulateurs sur TradingSat ???
!! dugenou qui se répond à lui même avec manchon12 !!
et maintenant PépéKaton utilise un nouveau multi-pseudo acoolisé
whiskey = 3 pseudos différents pour donner l'illusion qu'il existe
Beurk !!
et TradingSat laisse faire