Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAUNA KEA TECH

ALMKT - FR0010609263 SRD PEA PEA-PME
0.104 € -0.57 % Temps réel Euronext Paris

Mauna kea tech : Structure sa filiale aux etats-unis pour déployer le cellvizio

mercredi 5 octobre 2011 à 08h55
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le spécialiste de l'endomicroscopie Mauna Kea Technologies a annoncé mardi soir la promotion de Chris Tihansky au poste d' "Executive Vice President Corporate Development" et de Thierry Thaure à celui de Directeur Général de sa filiale américaine.

"Le renforcement de l'équipe de direction américaine intervient peu de temps après l'autorisation de commercialiser aux Etats-Unis le Cellvision100, la dernière génération du plus petit microscope au monde", explique l'entreprise.

Sacha Loiseau, le Directeur Général de Mauna Kea Technologies souligne "l'expérience exceptionnelle" de Thierry Thaure dans la création et le développement de forces commerciales et d'organisations marketing de sociétés de technologies médicales innovantes aux Etats-Unis.

Il évoque aussi les "liens étroits" tissés par Chris Tihansky avec les leaders d'opinion clés et les dirigeants d'hôpitaux à travers les Etats-Unis.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour