(BFM Bourse) - Mauna Kea Technologies a annoncé lundi soir avoir obtenu aux Etats-Unis un tarif de remboursement de 927 dollars par examen avec sa plate-forme d'endomicroscopie confocale par minisonde Cellvizio dans les voies hautes de l’appareil digestif.
Les codes de remboursement CPT de Catégorie I créés à cette occasion par l'American Medical Association (AMA) sont : le code 43206, pour la réalisation de procédures d’endomicroscopie par Cellvizio dans l’œsophage seulement, le code 43252, pour la réalisation de procédures d’endomicroscopie par Cellvizio dans l’ensemble des voies hautes de l’appareil digestif (œsophage, estomac, duodénum).
"Ces codes rationaliseront et simplifieront le processus d’indemnisation pour les services de gastro-entérologie des hôpitaux et vont nous permettre de nous adresser à un marché significativement plus large," a déclaré Sacha Loiseau, fondateur et directeur général de Mauna Kea Technologies.
Le Cellvizio est le plus petit microscope flexible du monde. Il a été conçu par la société pour s’intégrer dans la quasi-totalité des équipements d’endoscopie standards du marché.
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email