(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies, opérant dans le domaine de l'endomicroscopie, annonce que PERSEE, le consortium dont la société est chef de file, a franchi avec succès une étape majeure de son développement, lui permettant de bénéficier de la deuxième tranche de fonds octroyée par OSEO.
Le consortium a ainsi perçu un total de 2,5 millions d'euros dont 1,7 million d'euros revenant à Mauna Kea Technologies.
Ce paiement a été déclenché par la réussite de la première étape du programme de recherche, à savoir la phase de définition, d'étude de faisabilité et d'obtention des premières preuves de concept.
A ce jour, le montant total cumulé octroyé à la société et à ses partenaires s'élève à 4,2 millions d'euros.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email