(BFM Bourse) - Mauna Kea Technologies a annoncé ce vendredi avoir reçu une nouvelle autorisation 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour le Cellvizio 100 series modèles F400 et F800 avec le CranioFlex. Il s'agit de la 15e autorisation 510(k) de la FDA pour le Cellvizio et de la toute première autorisation de la FDA pour les applications de l’endomicroscopie en neurochirurgie.
Le Cellvizio avec la CranioFlex fournit une imagerie des microstructures internes des tissus et permet l'identification des cellules et des vaisseaux et de leur organisation au sein du système nerveux central pendant les procédures diagnostiques et thérapeutiques crâniennes telles que la biopsie et la résection de tumeurs. Le modèle Cellvizio 100 series F400 fonctionne à 488 nm et le modèle F800 à 800 nm, deux longueurs d'onde très pertinentes couramment utilisées lors de l'imagerie et de la navigation en chirurgie cérébrale.
"Il s'agit d'un jalon réglementaire et commercial important pour la société, ouvrant de nouvelles opportunités de développement de marché et de partenariats stratégiques", a déclaré Sacha Loiseau, fondateur et directeur-général de Mauna Kea Technologies. "
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email