Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAUNA KEA TECH

MKEA - FR0010609263 SRD PEA PEA-PME
1.030 € +0.98 % Temps réel Euronext Paris

Mauna kea tech : Résultats d'étude favorables au Cellvizio

vendredi 11 septembre 2015 à 12h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce la publication de résultats favorables d'une étude clinique sur l'utilisation de la CLE grâce à son Cellvizio dans la revue scientifique Breast Cancer Research and Treatment.

Dans cette étude, une équipe de chercheurs de l'Imperial College à Londres a évalué la possibilité d'obtenir une image de la morphologie des tissus mammaires néoplasiques (pré-cancéreux) et non néoplasiques à partir du système d'endomicroscopie confocale par minisonde (pCLE).

Après une formation à la reconnaissance des caractéristiques morphologiques des tissus, un groupe de neuf anatomopathologistes et de huit chirurgiens sans expérience préalable des systèmes de pCLE ont interprété 850 images de manière indépendante. 350 mosaïques d'images endomicroscopiques ont également été analysées.

Mauna Kea indique que la précision moyenne de l'interprétation des images obtenues par Cellvizio était de 94% chez les anatomopathologistes et de 92% chez les chirurgiens.

'Ces résultats offrent un nouvel argument solide soutenant le recours à l'endomicroscopie pour l'obtention d'un diagnostic précis et en temps réel du cancer du sein lors d'une chirurgie conservatrice du sein', déclare Guang-Zhong Yang, directeur de Hamlyn Centre, à l'Imperial College.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat