(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologiesannonce un nouveau partenariat avec Metrodora Institute, un institut de santé multidisciplinaire de premier plan.
Cette collaboration vise à faire de l'Institut Metrodora le premier centre d'excellence américain qui servira de modèle pour la prise en charge des patients et la formation des médecins à l'utilisation du Cellvizio dans l'identification et le traitement des intolérances alimentaires chez les patients souffrant du syndrome de l'intestin irritable (IBS).
' Ce partenariat est en parfaite adéquation avec notre vision stratégique et représente une avancée significative dans l'expansion de l'utilisation du Cellvizio dans le domaine des intolérances alimentaires', a déclaréSacha Loiseau, Ph.D., Fondateur, Président-Directeur Général de Mauna Kea Technologies.
Selon lui, cette collaboration 'constitue un levier essentiel dans la sensibilisation de la communauté médicale et des patients au C-FIT, le positionnant comme une méthode de référence pour la détection des intolérances alimentaires ',
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email