Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAUNA KEA TECH

MKEA - FR0010609263 SRD PEA PEA-PME
1.294 € +0.15 % Temps réel Euronext Paris

Mauna kea tech : Le Cellvizio à l'honneur en Floride lors de la conférence DDW 2013

vendredi 17 mai 2013 à 08h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Mauna Kea Technologies, leader dans le domaine de la biopsie optique, annonce vendredi que plus de 40 résultats d’études avec le Cellvizio seront présentés dans le cadre du programme scientifique de la Digestive Disease Week (DDW) 2013, la plus grande conférence mondiale sur les maladies digestives, qui se déroulera du 18 au 21 mai à Orlando en Floride.

"Nous sommes ravis de constater que cette technologie peut s'appliquer à de nouvelles indications telles que les MICI et le cancer de l’estomac, ainsi que la visualisation des kystes pancréatiques, pour lesquels il existe un besoin majeur d'informations diagnostiques en temps réel au-delà de ce qu'apporte la cytoponction", a déclaré le Dr David Carr-Locke, Chef de la division des maladies digestives du Beth Israël Medical Center à New York.

Sacha Loiseau, Directeur Général de Mauna Kea Technologies, estime quant à lui que "DDW 2013 est un très grand succès" pour le Groupe. "Ces données confirment que Cellvizio a un impact fort sur le diagnostic et sur le traitement de nombreuses pathologies digestives, notamment les kystes pancréatiques, domaine dans lequel nous avons encore repoussé les limites de la biopsie optique".

G. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.10 % vs -2.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat