Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAUNA KEA TECH

ALMKT - FR0010609263 SRD PEA PEA-PME
0.104 € -0.57 % Temps réel Euronext Paris

Mauna kea tech : La fda approuve des minisondes

mercredi 16 mai 2012 à 18h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies, spécialiste de l'endomicroscopie, annonce que la FDA, Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux, approuve la dernière gamme de minisondes Cellvizio de taille réduite.

Cette gamme de minisondes Cellvizio doit offrir aux praticiens une compatibilité, un accès et une flexibilité accrus tout en maintenant la résolution microscopique des sondes Cellvizio actuelles.

Ces sondes sont par ailleurs compatibles avec le dernier Cellvizio 100, qui offre une qualité d'image et une interface utilisateur améliorées, des délais de démarrage et des temps d'arrêt plus rapides, et la possibilité d'exporter les images vers le dossier médical du patient.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour