(BFM Bourse) - Mauna Kea Technologies gagnait près de 4% mercredi matin (++3,8% à 5,22 euros à 10 heures) après la publication des résultats positifs de l'essai clinique pivot "Focus" sur le recours à l'endomicroscopie confocale par minisonde pour la détection des cancers des voies biliaires.
Les résultats ont été publiés dans Gastrointestinal Endoscopy, revue à comité de lecture et organe officile de la société américaine d'endoscopie gastro-intestinale (ASGE). Ils "soulignent une amélioration très significative de la sensibilité de détection de ce cancer, qui resort à 89% avec l'endomicroscopie, contre 56% avec les biopsies", rapporte Mauna Kea Technologie.
L'inventeur de la plateforme d'endomicroscopie confocale laser Cellvizio précise que "sur les 112 patients de l'étude, 88% ont bénéficié d'un diagnostic correct".
"Ces résultats cliniques décisifs confirment à nouveau les bénéfices cliniques importants de l'adjonction du Cellvisio aux procédures d'intervention dans les voies biliaires", conclut Sacha Loiseau, fondateur et directeur général de Mauna Kea Technologies.
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email