(BFM Bourse) - Mauna Kea Technologies voit son cours de bourse grimper de plus de 2% à 10,9 euros, parmi les plus fortes progressions du compartiment B de l'Eurolist mardi à mi-séance. La société leader en endomicroscopie vient d'obtenir aux Etats-Unis un tarif de remboursement de 927 dollars par examen avec sa plate-forme d'endomicroscopie confocale par minisonde Cellvizio dans les voies hautes de l’appareil digestif.
"Ces codes rationaliseront et simplifieront le processus d’indemnisation pour les services de gastro-entérologie des hôpitaux et vont nous permettre de nous adresser à un marché significativement plus large," a déclaré Sacha Loiseau, fondateur et directeur général de Mauna Kea Technologies.
En réaction, Gilbert Dupont a réitéré aujourd'hui son opinion "Acheter" et son objectif de cours de 13 euros sur Mauna Kea Technologies. La société de bourse "pens[e] que le groupe devrait obtenir progressivement d’autres tarifs de remboursement à la fois dans le domaine de la gastro-entérologie mais également dans la pneumologie et l’urologie".
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email