(BFM Bourse) - Mauna Kea Technologies a annoncé jeudi soir la signature d’un partenariat de distribution exclusif au Japon pour son produit phare, le système d'endomicroscopie Cellvizio, avec la société AMCO Inc. pour une durée de 5 ans.
"Cet accord constitue le franchissement d’une étape clé vers l’obtention de l’autorisation de commercialisation sur le deuxième marché le plus important au monde en dispositifs endoscopiques, après les Etats-Unis", souligne le groupe leader dans le domaine de la biopsie optique.
" Nous sommes convaincus qu’une fois approuvé au Japon, le Cellvizio aura un impact significatif sur la prévention, le diagnostic et le traitement des pathologies digestives les plus répandues parmi les patients Japonais, tels que les cancers de l'estomac, le côlon ainsi que les voies biliaires et pancréatiques ", a déclaré Akihiro Koshikawa, le président directeur Général d’AMCO Inc.
Le dirigeant souligne qu'« il existe une opportunité de marché considérable pour le Cellvizio au Japon ", compte tenu du caractère innovant et précurseur de la technologie, qui "correspond parfaitement à la pratique très avant-gardiste des médecins endoscopistes japonais".
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email