(BFM Bourse) - Mauna kea Technologies a annoncé mardi soir la publication d'une première mondiale sur la visualisation directe du système nerveux de l'appareil digestif au moyen du Cellvizio, son produit phare.
Ce système d’endomicroscopie confocale par minisonde a en effet été utilisé, pour la première fois, par des gastroentérologues au Japon et en Allemagne afin d’examiner directement le système entérique au cours d’une endoscopie. Les conclusions de ces travaux ont récemment été publiées dans la version "online" du journal médical Gastroenterology, revue la plus réputée en médecine digestive à travers le monde.
"Ces recherches ouvrent la voie à une application de la biopsie optique à l’amélioration du diagnostic et du traitement des troubles gastro-intestinaux fonctionnels, qui sont les pathologies digestives les plus courantes dans la population mondiale", explique la société de technologies médicale.
une étude aux résultats prometteurs pour le traitement des patients souffrant des troubles digestifs les plus répandus
d Mauna kea Technologies, a permis à des gastroentérologues au Japon et en Allemagne d’examiner directement le système nerveux de l’appareil digestif au cours d’une endoscopie
Mauna Kea Technologies annoncé que des gastroentérologues au Japon et en Allemagne ont utilisé le Cellvizio, pour la première fois, afin d’examiner directement le système nerveux de l’appareil digestif au cours d’une endoscopie. Ces recherches ouvrent la voie à une application de la biopsie optique à l’amélioration du diagnostic et du traitement des troubles gastro-intestinaux fonctionnels, qui sont les pathologies digestives les plus courantes dans la population mondiale. Les conclusions de ces travaux ont récemment été publiées dans la version « online » du journal médical Gastroenterology, revue la plus réputée en médecine digestive à travers le monde.
Recevez toutes les infos sur MAUNA KEA TECH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email