Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAROC TELECOM

IAM - MA0000011488 SRD PEA PEA-PME
12.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Maroc telecom : Nomura vise les 127 euros, reste à 'réduire'

jeudi 29 juillet 2010 à 11h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura ajuste son objectif de cours de 125 à 127 euros sur Maroc Telecom, avec une recommandation 'réduire' réaffirmée, au lendemain des résultats semestriels de cette filiale de Vivendi cotée à Paris.

L'opérateur télécoms marocain a dévoilé mercredi matin un chiffre d'affaires de 15,47 milliards de dirhams et un EBITDA de neuf milliards, des chiffres légèrement supérieurs aux attentes de l'intermédiaire.

'En dépit de dynamiques positives sur le segment mobile sur le marché domestique et de bonnes avancées sur trois des quatre marchés étrangers, Maroc Telecom continue de sembler cher en termes de valorisation' estime le broker.

Nomura juge le titre trop valorisé dans un contexte de marché émergent, en particulier compte tenu de l'intensification des pressions concurrentielles qu'il voit venir au Maroc.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAROC TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat