Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAROC TELECOM

IAM - MA0000011488 SRD PEA PEA-PME
12.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Maroc telecom : Hsbc abaisse l'objectif de cours.

mercredi 23 février 2011 à 10h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'neutre' sur Maroc Telecom et révise à la baisse l'objectif de cours, passant de 160 à 157 dirhams marocains.

Le bureau d'études salue la croissance du groupe en 2010, en dépit de la rude compétition au sein du secteur, ainsi que la rentabilité meilleure que prévu.

Les analystes soulignent que l'élasticité des prix au Maroc et la contribution en hausse de l'Afrique sub-saharienne devraient porter le chiffre d'affaires et l'EBITDA en 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAROC TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour