Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
502.000 € +3.24 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Marc Jacobs quitterait Louis Vuitton

mercredi 2 octobre 2013 à 11h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Louis Vuitton, la marque-phare de LVMH, pourrait ne pas renouveler son contrat avec le styliste Marc Jacobs, d'après un article du Wall Street Journal qui cite plusieurs personnes proches du dossier.

Le contrat devrait bientôt arriver à expiration et, d'après le quotidien financier new-yorkais, des discussions entre Bernard Arnault et Marc Jacobs pourraient conduire ce dernier à quitter Louis Vuitton.

Le Wall Street Journal précise que Marc Jacobs pourrait alors se concentrer sur la maison qui porte son nom, filiale elle-aussi détenue par LVMH, à hauteur de 96%.

Il ajoute que Bernard Arnault envisagerait de le remplacer par Nicolas Ghesquière, ancien styliste de Balenciaga, pour 'donner à Louis Vuitton un nouveau souffle de créativité'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour