(BFM Bourse) - L'Oreal constituera le sous-jacent du conseil warrant proposé par nos analystes ce jour. Le produit proposé (le put warrant P365B émis par BNP-Paribas) est particulièrement adapté à la nature de notre scénario baissier sur l'action du géant français des cosmétiques. D'un point de vue graphique, la fragilité du profil technique du sous-jacent proposé s'apprécie au regard des éléments clés suivants:
1) un épuisement progressif du rebond entamé le 5 octobre: les cours ne parviennent plus à conquérir de nouveaux plus hauts, et les alertes de nos indicateurs mathématiques sur cette effet d'essoufflement de camp acheteur sont formels
2) un point d'entrée graphique tout à fait pertinent sur le sous-jacent qui vient de subir un échec au contact de la moyenne mobile à 100 jours (en orange)
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le put warrant P365B sur L'Oreal émis par BNP-Paribas, à 0.28 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 75.01 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 81.17 euros.
L'échéance du produit est au 15/12/2012.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
