(BFM Bourse) - L'Oreal constituera le sous-jacent du conseil warrant proposé par nos analystes ce jour. Le produit proposé (le put warrant 3210Z émis par Commerzbank) est particulièrement adapté à la nature de notre scénario baissier sur le géant français des cosmétiques. D'un point de vue graphique, les éléments clés explicités ci-dessous justifient la pertinence de notre trade sur produit dérivé:
1) une tendance court terme devenu bear, depuis la rupture, dans de forts volumes, de la moyenne mobile à 100 jours (en orange)
2) la puissance du niveau de participation des opérateurs sur les dernières séances de baisse en date (31 août - 5 septembre).
3) enfin, le rôle récent de résistance de la moyenne mobile à 20 jours (représentée en bleu foncé sur le graphique ci-dessous)
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le put warrant Commerzbank sur L'Oreal (3210Z) à 0.37 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 68.10 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 75.50 euros.
L'échéance du produit est au 14/12/2011.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
