Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOGIC INSTRUMENT

ALLOG - FR0000044943 SRD PEA PEA-PME
0.339 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Logic instrument : S'implante à dubaï et vise tout le moyen-orient, l'action s'envole

mercredi 29 février 2012 à 12h35
BFM Bourse

(BFM Bourse) - La cotation de Logic Instrument a été suspendue pendant 45 mn mercredi suite à la publication d'un communiqué dans lequel le spécialiste des ordinateurs portables et embarqués durcis annonce la poursuite de son développement à l'international et son implantation à Dubaï. A la reprise des cotations à 12h32, le titre flambait de 20,9% à 2,54 euros.

"Fort du succès de ses deux filiales en Allemagne et aux Etats-Unis", l'entreprise française a en effet choisi de s'implanter aux Emirats Arabes Unis (E.A.U.), "un marché présentant un très fort potentiel de croissance". Une situation géographique qui va permettre au groupe de viser de nombreux marchés du Moyen-Orient et notamment l'Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats Arabes Unis, l'Egypte, l'Irak, le Koweït, Oman et le Qatar, le Yémen ainsi que le Golfe.

"Peu équipée et possédant d'importants moyens financiers, cette zone géographique présente un très fort potentiel de développement commercial pour Logic Instrument, qui prévoit de cibler en priorité les secteurs militaire, industriel et pétrolier, mais aussi les marchés des SIG (Système d'Information Géographique) ou encore de la sécurité publique", souligne la société.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOGIC INSTRUMENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour