Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LINEDATA SERVICES

LIN - FR0004156297 SRD PEA PEA-PME
63.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Linedata services : Ventes en hausse de 19% au 2e trimestre

jeudi 7 août 2008 à 18h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Linedata Services a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 18,9 % à 43,5 millions d'euros. Ainsi, sur l'ensemble du semestre, les ventes du spécialiste de l'informatique financière ressortent en hausse de 8,9% à 84,4 millions d'euros.

En Europe du Sud, la hausse du chiffre d'affaires s'élève à 24,6 %. Sur le trimestre écoulé, les ventes du groupe en Europe du Nord et Asie ressortent en hausse de 16,5 %.

Quant à la zone Amérique du Nord, le chiffre d'affaires ressort en hausse de 6,8 % au 2e trimestre.

En termes de perspectives, le groupe se montre prudent. La direction confirme son objectif initial d'une croissance modérée en 2008 ' compte tenu des incertitudes conjoncturelles sur les investissements des établissements financiers et du niveau des taux de change' souligne le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LINEDATA SERVICES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour