(Cercle Finance) - Le titre Linedata Services subit quelques prises de bénéfices à 18,30 E (-2%) après un bond hier de près de 9%. Le groupe a réalisé au premier semestre 2006 un chiffre d'affaires de 71,4 ME en croissance de + 25,3% par rapport au premier semestre 2005 (5,6% en croissance organique).
La direction vise une croissance organique supérieure à 7 % sur l'exercice 2006. Elle confirme également son objectif d'une marge opérationnelle courante en 2006 au moins égale à celle de 2005 (17,4%).
L'activité Asset Management, enregistre une croissance organique de +12,7% au premier semestre. La zone Europe/Asie réalise une croissance de 22,3% sur le semestre. Aux Etats-Unis, le chiffre d'affaires est en revanche en repli de -1,8% sur cette période.
Le groupe s'attend a enregistré une croissance organique au second semestre égale voir supérieure à celle enregistrée au 1er semestre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LINEDATA SERVICES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email