(Cercle Finance) - Le titre Linedata Services est en baisse aujourd'hui à 18,30 E après l'annonce de ses résultats sur l'exercice 2006. Le chiffre d'affaires ressort en hausse de 23,8% à 148,3 millions d'euros (+7,1% en croissance organique). L'EBITDA est également en progression de 12,9% à 28,1 millions d'euros. Le résultat opérationnel ressort à 20,2 millions d'euros (+2,5%).
Le résultat net est en revanche en repli de -1,6% à 12 millions d'euros. Il prend en compte, les charges d'intégration des sociétés GIS et BFT (1,2 ME) et une perte de -0,8 million d'euros suite à la cession de Mobimaster. Le résultat net sur l'exercice 2005 avait bénéficié d'un profit exceptionnel d'1,1 million d'euros (indemnités FMC).
' Linedata Services entend poursuivre sa stratégie de développement en mettant l'accent sur 4 axes majeurs : accélération des ventes croisées, développement des offres ASP, renforcement de l'avance technologique et amélioration de la productivité '.
La direction précise que le ' groupe poursuivra en 2007 sa croissance et se fixe comme objectif une amélioration de ses marges '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LINEDATA SERVICES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email