(Cercle Finance) - Linedata Services, spécialiste de l'informatique financière, a réalisé un chiffre d'affaires de 34,9 millions d'euros au troisième trimestre 2006, en hausse de 24,6 %, dont 7 % en croissance organique proforma.
Le groupe se félicite de confirmer ' ainsi l'accélération progressive de sa croissance '.
Le chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'année s'établit à 105,9 millions d'euros, en croissance organique proforma de 5,5 %, ' globalement en ligne avec les attentes du groupe '.
L'activité Asset Management connaît une croissance de 4,9 % sur le trimestre, à 20,5 millions d'euros, ' en léger ralentissement compte tenu d'une base de comparaison défavorable liée à l'impact significatif du contrat Thomson aux Etats-Unis pour plus de 2 millions d'euros au troisième trimestre 2005 '. Sur neuf mois, la croissance est de 9,3 %.
En Epargne & Assurance, le groupe connaît une hausse de 26 % au troisième trimestre, à 8 millions d'euros, ce qui porte à 6,7 % la progression sur neuf mois.
En Crédits & Financements, l'activité recule de 5,0 % sur ce trimestre, à 6,4 millions d'euros, et de 6,5 % sur les neufs premiers mois de l'année.
En marge de la présentation de ces chiffres, Linedata Services confirme son objectif d'une croissance organique supérieure à 7 %. Il vise par ailleurs une croissance organique d'au moins 10 % pour son activité Asset Management, confirme son objectif, revu à la hausse en septembre dernier, d'une croissance supérieure à 7 % en Epargne & Assurance, et s'attend à réaliser un chiffre d'affaires stable en Crédits & Financements.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LINEDATA SERVICES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email