(CercleFinance.com) - Amanaat, la holding du président du directoire de Linedata Services, a franchi en hausse le mois dernier les seuils de 10% des droits de vote et 15% du capital et des droits de vote de l'éditeur de logiciels pour les professionnels de la finance.
Ce franchissement de seuil résulte de l'absorption par Amanaat de sa filiale Europe Software & Data Systems par voie de fusion simplifiée.
À ce dernier pointage, Amanaat contrôlait ainsi 18% du capital et 15,8% des droits de vote de Linedata.
Anvaraly Jiva, le président du directoire, n'a au total franchi aucun seuil et détenait directement et indirectement, en date du 28 décembre, 28,6% du capital et 29,8% des droits de vote du groupe.
Dans une déclaration d'intention, Anvaraly Jiva dit ne pas envisager de prendre le contrôle de la société.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LINEDATA SERVICES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email