Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LECTRA

LSS - FR0000065484 SRD PEA PEA-PME
35.050 € +3.39 % Temps réel Euronext Paris

Lectra : Nouveau directeur 'lectra grande chine'

mercredi 10 mars 2010 à 14h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé hier soir la nomination d'Andreas A. Kim, au poste de directeur de Lectra Grande Chine.

Basé à Shanghai, en Chine, il est directement rattaché à Daniel Harari, le directeur général du groupe, qui conçoit des logiciels et des machines outils pour la découpe de matériaux souples.

Andres A. Kim a pour mission de consolider la position de Lectra sur l'ensemble de ses marchés et de développer les activités commerciales de l'entreprise en Grande Chine.

' Les sociétés chinoises doivent désormais utiliser des technologies à valeur ajoutée afin d'améliorer la qualité de leurs produits et rester compétitives. Notre gamme de solutions leur ouvre de nouvelles portes ', a commenté Daniel Harari.

Andreas Kim occupait jusqu'à présent les fonctions de directeur du marketing et des ventes de Lectra Asie- Pacifique, à Shanghai.

Avant de rejoindre Lectra, il a travaillé dans plusieurs multinationales telles que Texas Instruments, Sun Microsystems et Tektronix, ainsi que dans des startups innovantes comme WebTrends.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LECTRA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat