(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé hier soir la nomination d'Andreas A. Kim, au poste de directeur de Lectra Grande Chine.
Basé à Shanghai, en Chine, il est directement rattaché à Daniel Harari, le directeur général du groupe, qui conçoit des logiciels et des machines outils pour la découpe de matériaux souples.
Andres A. Kim a pour mission de consolider la position de Lectra sur l'ensemble de ses marchés et de développer les activités commerciales de l'entreprise en Grande Chine.
' Les sociétés chinoises doivent désormais utiliser des technologies à valeur ajoutée afin d'améliorer la qualité de leurs produits et rester compétitives. Notre gamme de solutions leur ouvre de nouvelles portes ', a commenté Daniel Harari.
Andreas Kim occupait jusqu'à présent les fonctions de directeur du marketing et des ventes de Lectra Asie- Pacifique, à Shanghai.
Avant de rejoindre Lectra, il a travaillé dans plusieurs multinationales telles que Texas Instruments, Sun Microsystems et Tektronix, ainsi que dans des startups innovantes comme WebTrends.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LECTRA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email