Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LECTRA

LSS - FR0000065484 SRD PEA PEA-PME
18.700 € +3.20 % Temps réel Euronext Paris

Lectra : Recrute un nouveau directeur pour l'Europe Centrale

mardi 23 janvier 2018 à 18h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé ce mardi après la clôture l'accession de Holger Max-Lang à la fonction de directeur de Lectra Europe centrale et de l'Est, Russie. Il sera basé à Ismaning, dans la région de Munich (Allemagne).

Région stratégique pour Lectra, l'Europe centrale et de l'Est, Russie offre des perspectives de croissance forte dans les trois marchés cibles du groupe. 'L'industrie automobile y est puissante, le marché de l'ameublement dynamique, en particulier en Allemagne et en Pologne, et les marques de modes allemandes, autrichiennes et suisses entretiennent une relation étroite avec leurs sous-traitants d'Europe de l'Est', a expliqué ce dernier.

L'action de Holger Max-Lang, qui était depuis le 1er septembre dernier directeur du développement Automobile, responsable de la croissance de l'activité de découpe du cuir au niveau mondial et avait rejoint Lectra Allemagne en septembre 2002, portera sur le déploiement de la stratégie orientée clients de Lectra pour accompagner les entreprises de la mode et de l'habillement, de l'automobile et de l'ameublement dans leur réussite, grâce à l'adoption des principes de l'Industrie 4.0.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LECTRA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat