Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LECTRA

LSS - FR0000065484 SRD PEA PEA-PME
23.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lectra : Nouvelle approche Design to Cost

jeudi 20 juin 2013 à 19h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lectra, spécialiste des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples - tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites -, annonce une nouvelle approche du développement produit autour du principe de Design to Cost.

Cette approche s'appuie sur les solutions de Lectra et son expertise en matière de conception, de modélisme, de placement et de prototypage 3D.

Au coeur de l'approche Design to Cost se trouve la nouvelle version de la solution d'évaluation des coûts et de placement matière Diamino V6.

Elle permet de visualiser le tissu sur les placements d'étude comme de production, afin d'aider les entreprises à mieux anticiper et contrôler leur consommation de matière.

Désormais, même les non-spécialistes comme les responsables produit, les responsables de salle de coupe, les équipes de recherche ou les développeurs produit ont accès à l'information.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LECTRA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour