Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LECTRA

LSS - FR0000065484 SRD PEA PEA-PME
34.000 € +0.15 % Temps réel Euronext Paris

Lectra : Fournit sa solution FocusQuantum à GST

vendredi 22 avril 2016 à 10h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lectra annonce que Global Safety Textiles (GST) a choisi sa solution FocusQuantum pour la production de masse d'airbags one-piece woven (OPW) en Chine, afin de satisfaire aux exigences de plus en plus drastiques des équipementiers automobiles mondiaux.

Plus grand fabricant indépendant de sac et tissus conçus spécialement pour l'industrie de l'airbag, le groupe allemand GST fournit la majorité des équipementiers de ce marché.

Après avoir testé avec succès la technologie de découpe d'airbags de dernière génération de Lectra pendant six mois en situation réelle dans son usine de Pologne, il a décidé d'acheter son premier FocusQuantum OPW, pour une mise en oeuvre immédiate en Chine.

Déployé avec sa suite logicielle, FocusQuantum OPW offre aux fabricants d'airbags les avantages du dispositif SmartCutting, qui gère avec efficacité les ordres de découpe même lorsque les matières sont déformées.

Cette fonctionnalité s'est avérée décisive dans le choix de GST car elle contribue à augmenter les capacités globales du processus tout en approchant un niveau de qualité zéro défaut.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LECTRA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat