Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LECTRA

LSS - FR0000065484 SRD PEA PEA-PME
20.550 € -0.72 % Temps réel Euronext Paris

Lectra : Annonce la disponibilité de Diamino V6

jeudi 2 mai 2013 à 14h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lectra, spécialiste des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples - tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites -, annonce la disponibilité de Diamino V6, la nouvelle version de sa solution logicielle d`évaluation des coûts et de placement matière.

'L`étape du placement, durant laquelle les pièces sont disposées sur le tissu, le cuir ou tout autre matériau avant la découpe, est une phase critique pour les fabricants', indique le groupe. 'Ils doivent en effet explorer de multiples possibilités et les évaluer afin d`optimiser leur consommation de matière', précise-t-il, ajoutant que 'bien souvent, les plannings sont serrés, et c`est à ce moment-là que les complications apparaissent'.

Désormais, même les non-spécialistes comme les responsables produit, les responsables de salle de coupe, les équipes de recherche ou les développeurs produit ont accès à l`information.

Les textiles peuvent également être visualisés à l`écran une fois le placement réalisé, pour vérifier immédiatement l`impact sur les coûts, la répétition des motifs et l`orientation des placements.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LECTRA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.30 % vs -0.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat