(CercleFinance.com) - Portzamparc maintient sa recommandation d'acheter le titre Lacroix avec un objectif de cours de 15,2 euros.
A mi-parcours, l'analyste souligne que le spécialiste des équipements informatiques a publié un résultat net semestriel (à fin mars) en retrait significatif et en-deçà des attentes. Par ailleurs, le spécialiste souligne que dans le contexte économique actuel, le groupe rappelle que les résultats annuels à fin septembre devraient s'établir en baisse.
Selon l'intermédiaire, les résultats publiés apparaissent comme étant ' décevants ' compte tenu des résultats en net retrait de la branche Signalisation. En revanche, la division Electronique, ' qui présentait le plus grand risque à court terme, résiste plutôt bien ', précise l'analyste.
Selon Portzamparc, les difficultés de l'électronique devraient perdurer au 2e semestre, mais la remontée des volumes en signalisation devrait permettre d'afficher de meilleurs résultats.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LACROIX SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email