(CercleFinance.com) - Lacroix SA a vu son chiffre d'affaires du troisième trimestre croître de 3,7% à 89 millions d'euros.
Sur neuf mois, les revenus du groupe affichent une progression de 7,4% à 260,7 millions d'euros.
Dans le détail des activités, le repli de 24,3% de la branche 'Signalisation' en glissement annuel au troisième trimestre à 23 millions d'euros a été plus que compensé par la bonne tenue des divisions 'Electronique' et 'Télégestion'.
Ces dernières ont en effet enregistré des hausses respectives de 20 et 12,3% de leurs revenus à 57,5 et 8,5 millions d'euros.
La Pologne et le secteur automobile ont porté l'essor du segment 'Electronique', malgré la baisse d`activité annoncée en Allemagne et dans les Etudes, tandis que celui de l'activité 'Télégestion' tient sa source dans les solides performances constatées tant en France (+15%) qu`à l`Export (+35% en cumul).
L'ensemble de ces éléments confirme ce qui a été précédemment annoncé pour l'exercice en cours, à savoir une hausse relativement modérée du chiffre d'affaires accompagnée d'une croissance plus significative du résultat.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LACROIX SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email